Goong S

Publié le

Goong S 20 épisodes Genre : [Romance] [Comédie] Drama Coréen
Goong S 20 épisodes Genre : Drama Coréen
Ce drama n'est pas la suite de Goong, mais une autre version de l'histoire, avec comme acteur principal le chanteur que vous connaissez tous : Se7en.


Année de production : 2007

Acteurs

Se7en - Lee Hoo & Kang Hoo
Heo Yi Jae - Yang Soon Ae
Park Shin Hye - Shin Sae Ryung
Kang Doo - Lee Joon
Myung Se Bin - la Reine

sumé

Kang Hoo (Se7en), travaille comme livreur dans un restaurant chinois, « le Palace ». Il est réputé pour ses livraisons rapides.
Un jour lors d'une livraison, des hommes en costumes tentent de le kidnapper, mais Kang Hoo réussit à s'en sortir avec l'aide de ses amis et de son patron.
Il apprend donc que son père était un prince et que sa mère avait quitté le palais royal pour pouvoir garder secrète sa grossesse.
Son vrai nom est Lee Hoo, et est donc un successeur possible au trône. Car suite au décès du premier successeur, l'impératrice (Myung Se Bin), est à la recherche d'un nouveau successeur.
Kang Hoo va donc devoir vite se familiariser avec sa nouvelle vie dans le Palais Royal pour pouvoir être considéré comme le successeur car l'autre successeur possible Lee Joon (Kang Doo) est tout à fait préparé pour cela.

Episode via megavideo :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
[...]


J'espere que le drama vous plaira
Bon épisode a tous.

Publié dans Drama Coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt , je voulais savoir quand tu allait remettre l'épisode 13 et quand tu allais mettre la suite , merci ! :)
Répondre
O
<br /> Coucou, j'ai appris qu'une autre team etais entrin de le traduire (moi je susis eul donc plus le courage) ils sont a lepisode 2 leur traduction son mieu normalement. lep, 13 jai essayer de le<br /> mettre mais jai tro buguer donc jai laisser tombé dsl :s<br /> <br /> <br />
T
okai ben je vais pas nn plus te pousser mais si tu pouvais le mettre dans pas trop longtemps ^^ se serai trop bien , voilà merci bocou dja pour ce que ta fais ^^ :)<br /> camille
Répondre
O
<br /> je suis entrin de metre a nouveau lep 13 sur megavideo ^^<br /> <br /> <br />